premium 1
premium 1 mobile
holy chicken

Le réalisateur de Super Size Me ouvre un fast-food

Le 15 nov. 2016

Morgan Spurlock veut ainsi prouver que fast-food ne doit pas rimer avec malbouffe.

Dès ce week-end, les résidents de Columbus, Ohio, pourront se régaler des délices offerts par Holy Chicken!, le restaurant du réalisateur de Super Size Me. Pour rappel, ce dernier s’était nourri de menus McDonald’s exclusivement pendant un mois. Un jeu dangereux, qui avait eu quelques conséquences sur sa santé (et sur son poids).

Super Size Me: trailer

Pas rancunier et bien déterminé à faire bouger les mentalités, il retente l’expérience fast-food. Mais cette fois-ci, il joue selon ses règles, et décide de proposer une expérience « hors du commun ».

 « Tout est cuisiné et préparé avec intégrité », explique l’entreprise, qui élève ses propres poulets.

Aucun animal n’est nourri aux hormones ou aux antibiotiques, et ils ne sont pas enfermés dans des cages.

Morgan Spurlock

Morgan Spurlock insiste sur l’aspect naturel et local de ses produits, mais aussi sur le côté « healthy » de l’expérience. Louable, mais quand on voit que le plat « signature » de son restaurant est un sandwich au poulet frit, tout bio soit-il, on se dit que la définition du « sain » n’est pas la même dans l’Ohio et par chez nous…

Et pendant que, petit à petit, l’oiseau fait son nid, il en profite pour faire la promo de son prochain film. Intitulé Rats, on ne peut pas dire qu’il nous mette en appétit…

Rats Official Trailer #1 (2016) Morgan Spurlock Documentary Movie HD
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.