actu_30626_vignette_alaune

Le programmatique : meilleur allié du mobile

Dans cette nouvelle infographie réalisée par Tradelab, le programmatique s'intéresse au secteur du mobile. Entre opportunités et performances.

Pan stratégique du Marketing d'un nombre grandissant d'annonceurs, avec 26 % des dépenses publicitaires digitales allouées à ce device en 2015, le mobile connait depuis plusieurs années maintenant une croissance soutenue.

Tant au niveau des ventes, toujours en croissance, que sur ses utilisations, le mobile se mue de plus en plus en un device totalement incontournable. Le mobinaute apparaît alors clairement comme une cible de choix dont il faut comprendre les interactions et les usages afin de permettre à la publicité d'être toujours plus pertinente pour ce dernier.

Le programmatique, qui connait également une croissance forte avec 61% d'augmentation en 2015, est sans nul doute le meilleur allié du mobile afin de lui permettre de franchir une nouvelle étape dans son évolution. En effet, les innovations constantes liées à ce mode d'achat permettent d'exploiter au mieux le potentiel de ce device.

Retrouvez dans cette infographie les chiffres clés du marché mobile, et plus largement programmatique ; innovation majeure en terme d'usages, il canalise également de nouvelles opportunités encore sous-exploitées aujourd'hui.

 

source photo

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.