bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31558_vignette_alaune

Le futur de la publicité

Le 29 avr. 2016

Pour les publicitaires de demain, il s’agira de définir les nouvelles règles de l’engagement digital. Un rapport de PSFK.

Comment faire en sorte que la publicité digitale puisse créer plus d’engagement entre les consommateurs et les entreprises ? Les formats traditionnels (print, films TV, bannières web) peinant à créer autant d’impact et de pertinence qu’avant, les organisations doivent reconsidérer le marketing pour en faire la base d’une relation de valeur entre les gens et les marques.

Pour Piers Fawkes, Fondateur et Rédacteur en Chef chez PSFK, « l’évolution de la publicité est guidée par cette relation plus juste, équilibrée et engagée entre les marques et les consommateurs ». Selon lui, malgré les difficultés rencontrées (comme les ad blockers…), une nouvelle dynamique se met en place, et les consommateurs ont un nouveau pouvoir qu’ils sont prêts à valoriser.

Entre des audiences de plus en plus éparpillées, les nouvelles interfaces d’échanges et les intelligences artificielles, l’industrie connaît de profondes mutations.

 

Découvrez le rapport complet

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour