actu_27754_vignette_alaune

L’appli de dating des amoureux de bacon

Avec les applis de rencontre, on ne sait jamais très bien sur qui tomber. Et si l’heureux élu avait oublié un détail crucial sur son alimentation, comme son aversion pour le bacon par exemple ? Sizzl y remédie !

On ne sait plus très bien quelle sera la prochaine innovation en matière de dating. Dans la course à l’amour, votre portable devient votre meilleur allié. Mais de déconfiture en mauvaise surprise, il est facile de trouver le petit détail qui fait tout capoter.

Et il semblerait que l’un des critères à ne pas négliger pour les amoureux en devenir soit l’alimentation. C’est vrai qu’un premier rencard au resto qui tombe à l’eau pour cause de dégoût de l’assiette de votre potentielle future moitié, c’est ballot...

Avec Sizzl, plus de mauvaises surprises : vous êtes sûr de tomber sur un amoureux du cochon. Lancée par Oscar Mayer, l’application réunit les fous de bacon. Qui eût cru que la graisse de lard pouvait être bonne pour le cœur ?

En vous connectant via Facebook, ce simili-Tinder d’un genre nouveau vous propose de préciser la façon dont vous cuisinez votre viande favorite. Et pour montrer votre engouement pour un profil, il suffit de le noter sur l’échelle du bacon : une petite tranche s’il vous plaît un peu, une énorme s’il vous plaît beaucoup. Miam.

A télécharger sur l’App Store.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.