premium 1
premium 1 mobile
actu_26650_vignette_alaune

La plus fun des familles Vine

Le 1 juin 2015

Les Eh Bee donnent un sérieux coup de jeune à l'« American way of life ». Sur Vine, la famille filme parents, enfants et voisins dans de minis vidéos. Drôle et inattendu !

Dans la série des nouvelles stars du web, les Viners ont su se faire une place. Jusqu’à présent dominée par des vloggers solos, la planète Vine accueille aussi la joyeuse famille des Eh Bee, qui nous propose des scènes plutôt délirantes de vie quotidienne. A bord de son mini van, la tribu se déchaîne, et les blagues s’enchaînent. Qu’elles soient intergénérationnelles, au sein du couple ou de la fratrie, c’est souvent drôle et efficace. A consommer sans modération sur leur compte Vine, qui rassemble 1,7 million de fans. Par ailleurs, le gang n'hésite pas à dévoiler les dessous de ses collaborations avec les marques. Question de transparence ?

Les familles seraient-elles en train d’insuffler un peu de renouveau aux réseaux ? Dans la catégorie des supers papas qui emmènent leur famille dans tous leurs délires, le BatDad avait déjà donné le ton. Star ultime du genre, il réunit avec sa petite troupe 3,2 millions d’abonnés. 

 

 

 




























Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.