premium 1
premium 1 mobile
actu_28054_vignette_alaune

La barre chocolatée Raider revient dans la course

Le 6 oct. 2015

Ceux qui ont connu Raider avant qu’il ne devienne Twix savent qu’ils ont dépassé la bonne trentaine : nostalgiques ? Mars réintroduit la première version façon vintage et pour une courte durée.

« Raider, deux doigts coupe-faim », un slogan que les plus de trente ans n’ont pas oublié et quand en 1991, on leur annonça que Raider allait devenir Twix ce fut un véritable choc. Heureusement, les marques savent qu’elles ont tout à gagner, et surtout de l’argent, à jouer sur la corde sensible du passé : c’est la raison pour laquelle Mars a décidé de ressortir le fameux logo Raider en édition limitée. « Les deux doigts coupe-faim », dans une version un peu plus rétro, seront exclusivement vendus sur le marché néerlandais dans les supermarchés Albert Heijn. Une bonne nouvelle pour les nostalgiques de cette époque où les disquettes, les cassettes audio et VHS, le Banga et les transistors régnaient en maîtres.

Les internautes se sont d’ailleurs emparés de la nouvelle sur les réseaux afin d’exprimer leur joie et demander également le retour en rayon des célèbres Treets !
A noter que ce changement de nom n’a eu lieu qu'en Autriche, Belgique, Finlande, France, Allemagne, Suisse, Suède, au Danemark, Portugal et aux Pays-Bas dans les années 80. A cette époque, la célèbre barre chocolatée s’appelait déjà Twix aux USA.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.