actu_27892_vignette_alaune

General Mills lance une cuillère à selfies

Parce qu’il est crucial de se prendre en photo alors qu’on prend son petit dej, General Mills propose désormais des cuillères à selfies. Le succès est déjà au rendez-vous.

« Les selfies et les perches qui vont avec sont devenus un élément important de la culture ». C’est avec ces propos que Mark Chu, Associate Marketing Manager chez General Mills, justifie la création de la Selfie Spoon sur le blog de la marque. Ce couvert 2.0 permet aux résidents américains de se tirer le portrait pendant un moment crucial : la dégustation de céréales.

Plus moyen de prendre son petit-déjeuner en vieux pyjama : c’est désormais apprêté que vous dégusterez votre bol. Disponible en édition limitée et à hauteur de 100 exemplaires par jour à raison d’une commande par personne, la Selfie Spoon séduit les consommateurs : lundi dernier, elle était en rupture de stock au bout de 2h de mise en vente…

« Il s’agit d’un travail de 6 mois de prototypes, d’améliorations et de personnalisation », explique James Dawson Hollis, Executive Creative Director de McCann. Avec un tel effort, on comprend l’engouement… Ou pas. 

Si vous habitez aux Etats-Unis et que vous rêvez d’immortaliser vos petits-dej’, vous pouvez vous procurer la Selfie Spoon gratuitement (sauf frais de port) ici.    

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.