premium 1
premium 1 mobile
actu_28216_vignette_alaune

Flirtmoji, pour sexter en toute facilité

Le 15 oct. 2015

Si l’émoticône d’aubergine pouvait passer pour un pénis sur certains réseaux sociaux, elle restait peu adaptée pour pimenter les sextos… Flirtmoji y remédie, et vous gratifie de tout un panel de smileys sans équivoque.

Si certains dessins restent imagés (un loup qui hurle, un hot dog, des pastèques…), la plupart des émoticônes proposées par Flirtmoji ne laissent pas beaucoup de place à l’imagination et se révèlent très explicites. Vous y trouverez, au choix : des pénis en érection ou au repos, des sextoys, des paires de seins à gogo et même des femmes fontaines.

Certes, ça évite de tourner autour du pot, et à une époque où le mobile semble de plus en plus présent dans les relations amoureuses, l’idée fait sens. Surtout que, grande nouveauté, les vagins ont enfin rejoint le rang des dessins coquins, égalité des sexes oblige. Et il y en a pour tous les goûts : si les designers ont tenu à proposer un échantillon de tout ce qui se fait en matière d’épilation et de couleurs, on se demande quand même où ils sont allés chercher des vagins bleus, verts, ou violets. Mais pourquoi pas… 

Si malgré tout vous ne trouvez pas votre bonheur parmi la multitude de pictos proposés, vous pouvez toujours en acquérir plus. Flirtmoji vous propose ainsi d'acheter différents packs thématiques : BDSM, Party Time, Halloween, St Valentin... Mais aussi des t-shirts, coques de portables ou mugs. Trop chic. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.