premium 1
premium 1 mobile
actu_28309_vignette_alaune

Faites-vous Simpsoniser !

Le 22 oct. 2015

Sur le site de vente en ligne Etsy, deux artistes proposent de vous faire tirer le portrait à la façon Simpson. Un moyen amusant de redonner vie à vos vieilles photos de famille, mais un peu onéreux...

La folie des Simson n’a pas de limite. Il était déjà possible de se créer soi-même un avatar Simpson, mais cette fois ce sont des professionnelles qui s’en chargent à votre place.

Iryna Ocheretiana et Valerie Zaremska ont trouvé leur voie : elles dessinent à la manière de Matt Groening, le créateur de la très célèbre série. Leur concept est original : il suffit de leur envoyer un cliché dont elles s’inspireront pour vous caricaturer. Jusqu’à 10 personnes/animaux peuvent être présents sur la photo et donc représentés sur l’image finale, mais attention, le prix augmente en fonction du nombre de personnes. Leurs créations sont affichées sur le site

« C’est parfois un véritable défi », explique Iryna, l’initiatrice du concept. « Je peux passer une heure devant la photo de quelqu’un avant de commencer à dessiner, à essayer de trouver ses particularités, son caractère, son histoire ».

Une fois le travail achevé, le dessin fait main sera envoyé chez vous. Si vous commencez à vous creuser la tête pour des cadeaux de Noël, voilà une idée ! Notez qu’il faudra tout de même débourser entre 32€ et 367€ pour un portrait personnalisé.   

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.