bannière 2
premium 1
premium 1
actu_28765_vignette_alaune

Des semelles chauffantes pour Noël ?

Le 18 nov. 2015

On entre tout doucement dans l’hiver et déjà les premiers effets du froid se font ressentir… Pourtant, pas d’inquiétudes, les doigts de pieds gelés ne sont plus une fatalité : Digitsole commercialise la première semelle connectée chauffante.

Un peu plus d’un an après avoir été élue parmi les dix meilleures innovations du CES 2015, la société Digitsole, spécialiste du footwear connecté, saute le pas et commercialise la dernière version de sa semelle chauffante, connectée et interactive : la Warm Series.

La Warm Series est  distribuée dans 21 pays avec plus de 1 000 points de ventes en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. La société a en effet signé 17 accords commerciaux dans plusieurs pays européens mais aussi sur des marchés clés comme les USA, le Canada, le Japon et la Chine. Ces accords avec différents distributeurs couvrent l’ensemble des univers liés aux semelles : l’électronique, le sport, les loisirs comme la pêche et la chasse, la pratique de la moto et du vélo. En France, c’est notamment dans les enseignes Darty, Boulanger ou encore Le Vieux Campeur que les produits seront distribués. Ingram Micro, le grossiste mondial de la distribution des produits technologiques, a signé avec Digitsole pour livrer la Warm Series sur le marché français.

 

A la fois connectée à un smartphone et interactive, la Warm Series est capable de réchauffer les pieds grâce à  un thermostat modulable et de suivre l’activité de son utilisateur. Pour cela, la semelle intègre la technologie de chauffe développée par Zhor-Tech, mais également ses différents capteurs permettant de compiler et analyser différentes données. En plus d’améliorer sa circulation sanguine, il est donc possible de suivre son activité quotidienne avec différents indicateurs comme le nombre de pas effectués, la distance parcourue et le nombre de calories brulées. Le placement des différents capteurs directement au niveau du pied permet un calcul plus précis que les bracelets connectés.

 

Pour profiter des nombreuses informations et interactions avec la semelle connectée, une application dédiée est téléchargeable sous iOS et Android. De nouvelles fonctions viendront enrichir l’expérience grâce aux futures mises à jour de l’application.

 

Egalement waterproof avec une certification IPx5, cette semelle tout-terrain  peut  être  utilisée : pour son bien-être quotidien, dans la pratique de ses loisirs ou pendant son activité professionnelle. Avec cette certification, la Warm Series est la solution la plus sûre  du marché pour une utilisation en toutes circonstances.

 

Prix public conseillé de 199€.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.