premium 1
premium 1 mobile
hero-desktop-12--195157

Des Harley-Davidson customisées aux couleurs des superhéros Marvel

Le 9 sept. 2016

Si la grosse moto de Captain America vous fait envie, l’annonce de cette collaboration entre Harley-Davidson et Marvel devrait vous ravir.

Il serait hasardeux de se prononcer sur l’âge exact de Captain America (est-ce qu’on doit compter sa période de cryogénisation, tout ça tout ça). Mais il fête tout de même son anniversaire en grande pompe cette année : il est apparu pour la première fois dans un comic Marvel il y a tout juste 75 ans. A l’occasion du Comic Con qui se déroule ce week-end à Sydney, la plus iconique des marques de motos a décidé de lui rendre un bel hommage, ainsi qu’à pas mal de ses petits copains…

H-D Marvel Customs Trailer

En collaboration avec l’agence 303 Mullen Lowe, Harley-Davidson s’est rapproché de Marvel pour créer une collection de 27 motos aux couleurs des plus célèbres superhéros. L’occasion de réunir les fans de comics et les amateurs de grosses cylindrées.

Les internautes sont appelés à voter pour leur modèle préféré sur le site dédié créé pour l’occasion, afin de tenter de gagner des vacances direction Hollywood et Las Vegas. Les petits chanceux qui décrocheront le gros lot pourront visiter les coulisses de Legacy Effects, l’entreprise derrière les effets spéciaux des films estampillés Marvel. En sus, une visite de la Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. située à Treasure Island, un dîner au Harley-Davidson café, et un petit tour à Disneyland. Evidemment, le transport et les chambres d’hôtels (de luxe) sont pris en charge, et chaque gagnant se verra remettre une carte prépayée de 400$ afin de profiter du séjour comme il se doit.

Ça vous fait envie ? Nous aussi. Mais pour participer, il faut vivre en Nouvelle-Zélande ou en Australie… Sorry !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.