actu_29050_vignette_alaune

De plus en plus de bébés ont pour prénom des filtres Instagram

Le 3 déc. 2015

Lux, Juno, Reyes… Ces prénoms exotiques vous rappellent quelque chose ? Il s’agit de filtres Instagram, qui semblent inspirer de plus en plus de parents pour nommer leurs bambins…

Depuis son lancement en 2010, Instagram prend une place de plus en plus importante dans la vie de ses utilisateurs, parfois à un degré très… personnel.

Babycenter a analysé la liste des prénoms les plus donnés afin d’identifier ce qui influence les jeunes parents aujourd’hui. On savait les Américains assez créatifs quand il s’agit de nommer sa progéniture, on ignorait encore que leurs influences pouvaient venir de tous les horizons… Y compris du célèbre réseau de partage de photos. Ainsi, la nouvelle tendance est aux #Instagrambabies. Parmi les plus populaires, on retrouve donc pour les garçons Ludwig (et pas en hommage à Beethoven…), Amaro (un remix sympa d’Amora), Reyes, Hudson ou Kelvin. Du côté des filles, Juno, Valencia et Willow remportent les suffrages.

A noter que si vous voulez faire preuve d’originalité, certains filtres n’ont pas encore fait leur apparition dans le classement : Mayfair, Sutro, Rise et Brannan sont encore dispos. Vivement 2016 ! 

 

Découvrez toutes les tendances en vidéo

 

source photo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.