baignoire chocolat

Comment se suicider avec du chocolat ?

Si vous cherchez un doux moyen pour mettre fin à vos jours, ce livre de recettes est peut-être ce qu’il vous faut…

Le chocolat possède de nombreuses vertus… Mais aussi quelques dangers. Et ne croyez pas que l’embonpoint qu’il peut susciter soit le pire d’entre eux : le chocolat contient de la théobromine. Cette toxine inoffensive à petites doses peut être un véritable poison si elle est ingérée en trop grandes quantités.

Loin de s’en inquiéter, Martina et Valentine ont décidé de se réjouir de cette nouvelle : quelle plus belle mort que celle causée par une overdose de chocolat ?

Les deux amies, toutes deux diplômées en Arts, ont choisi de combiner leur amour du chocolat et celui du design à travers un livre de cuisine aussi esthétique que particulier. Il propose un aller simple pour le Paradis, en 30 recettes illustrées de clichés aux allures fantastiques.

Si vous souhaitez réaliser ces 30 recettes, il faudra vous fournir près de 8 kilos de chocolat, soit la dose à ne pas dépasser (en 24h) pour ne pas subir d’empoisonnement à la théobromine. Ça va, on a encore un peu de marge…

Le projet, encore sur Kickstarter, a atteint son objectif de financement. Une bonne nouvelle pour les équipes, qui espéraient pouvoir commercialiser le livre pour Noël.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

  1. Anonyme dit :

    Euuuuuuuuuuuuuh.

    Okayyyyyyyy

  2. Mwa dit :

    C’est chelou quand même ?

  3. Graziella dit :

    Un soupçon de poésie pour une fin programmée. Pourquoi pas ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.