premium 1
premium 1 mobile
actu_27684_vignette_alaune

Chasse à l'homme télévisée

Le 14 sept. 2015

Si pour vous la vie n’a plus de sens depuis la fin de 24h chrono, si l’attente entre chaque saison d’Homeland vous semble infinie ou si l’idée qu’Hunger Games s’arrête est insoutenable, la nouvelle télé réalité de Channel 4, Hunted est peut-être la solution. Flippant.

Alors qu’on assiste impuissant à une énième saison de Secret Story et autre émission sur la vie des Kardashian, voici peut être le sauveur de la téléréalité. Enfin si vous avez le cœur bien accroché.

Dans sa nouvelle téléréalité, aux airs du film d'Yves Boisset, Le prix du danger, Channel 4 met en scène une véritable chasse à l’homme avec de véritables spécialistes. Si l’émission est bien entendu encadrée et met en scène des personnages lambda – les poursuivis - ceux-ci sont tout de même face à des experts des forces spéciales et ex-agents d’espionnage – les poursuivants.

Le principe est simple et fait très, peut-être même un peu trop, réel. 14 candidats doivent disparaître dans la nature sans se faire attraper par l’équipe des traqueurs. Une rencontre entre les parties de cache-cache d’Hunger Games et les missions contre la montre et les gros bras de 24h chrono

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.