
Eric Cantona n'a pas attendu longtemps pour présenter sa candidature au poste d’entraîneur de l'Angleterre et remplacer Roy Hodgson. The King Eric présente ses engagements dans un spot décalé.
Qui pour remplacer Hodgson démissionnaire suite à la défaite inattendue de l’Angleterre face à l’Islande, en huitième de finale de l’Euro ? Une figure du football a déjà fait acte de candidature. Eric Cantona a posté sur le compte Twitter d’Eurosport une vidéo riche d’arguments. L’auto-proclamé Commiser of Football explique pourquoi il ferait un bon sélectionneur à coup de promesses insolites, bien que justifiées. Pour commencer : « Ne plus jamais perdre contre une petite ile gelée ». Il promet également de prier les dieux du football pour conjurer le mauvais sort et de ne plus charger Harry Kane des coups francs. Mais surtout, preuve de sa légitimité : l’ancien attaquant de Manchester United est né en 1966, l'année du seul sacre anglais en Coupe du monde.
Alors amis Anglais, voici le second referendum de l’année : #CantoYes ou #CantoNo ?
Eric Cantona veut devenir le prochain sélectionneur de l’Angleterre ! !! Et vous, c’est #CantoYes ou #CantoNo ? https://t.co/qjFv6VZGDF
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 1 juillet 2016
Participer à la conversation