bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31264_vignette

Burger King en langue des signes

Le 15 avr. 2016

Pour célébrer le 199ème anniversaire de la langue des signes américaine ce 15 avril, Burger King propose à ses clients de définir leur propre signe pour le Whopper.

Depuis sa première apparition, le King de Burger King n’a jamais pris la parole, laissant son charisme parler pour lui. Mais pour célébrer la journée nationale de la langue des signes américaine, il prend enfin la parole... en signant.

Le roi a invité les fans de Burger King à proposer leur propre signe pour leur sandwich emblématique, le Whopper, sur Twitter avec le #whoppersign.

La vidéo, totalement silencieuse, apporte une profondeur notable pour signifier l’importance de la langue des signes. De plus, les restaurants ont été repensés. Du panneau extérieur aux menus, tout est illustré en langue des signes.

« La marque Burger King ne vise pas seulement à inclure tout le monde mais à célébrer tout le monde » a déclaré Fernando Machado, Global Marketing SVP. « La journée nationale de la langue des signes américaine était une opportunité pour le roi d’étendre notre marque et inviter la communauté des sourds-muets pour une merveilleuse journée. »

Par ailleurs, la « Burger King McLamore Foundation » offrira une bourse aux étudiants ayant dédié leurs études à la langue des signes. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour