actu_26837_vignette_alaune

Big News sur Big Ass

Le 11 juin 2015

Pour attirer l’attention des internautes, un site écrit les dernières actualités importantes sur les fesses les plus rondes de la sphère people : celles de Kim Kardashian.

Intitulé « The Big Ass News » (Les nouvelles des gros popotins), le site web affiche pour slogan « a huge platform for important news » (Une énorme plateforme pour les importantes nouvelles).

Dans la même trempe que les messages sur les seins de mannequins russes qui reversait une partie de ses fonds à la recherche contre le cancer du sein, ce site se sert du corps de Kim Kardashian pour attirer l’attention sur les sujets importants de l’actualité. Sexy… et utile. Il vous suffit de cliquer sur le derrière de Madame West pour accéder à un article qui approfondit le sujet.

Le projet a été créé par Jennifer Garcia et Carl Larsson, deux directeurs artistiques free-lance de New-York. Dans une interview pour Newsweek, ils expliquent « L’idée est simple : le fessier de Kim Kardashian retient plus l’attention que les grands problèmes de notre société (…) nous avons donc voulu utiliser la place monopolisée par Kim Kardashian dans les médias pour porter le regard des gens sur des problèmes sur lesquels nous devrions nous pencher tous ensemble ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.