premium 1
premium 1 mobile
actu_29242_vignette_alaune

Bieber Bomb ou comment agacer

Le 14 déc. 2015

Pires que les photobombs, découvrez les Bierber Bombs ! Envie d’énerver un ami ? Un service vous propose de le harceler à coups de paroles de Justin Bieber. Très drôle… et anonyme…

Etant donné le temps que chacun passe sur son smartphone (voir nos études sur le comportement mobile des Français et des Millenials), il est normal que les marques et services s’y bousculent. Au risque qu’ils soient totalement inutiles…

Ici, aucun bénéfice client, si ce n’est celui de se réjouir du malheur d’autrui. Bieber Bomb propose aux utilisateurs de harceler de façon totalement anonyme un ami, un collègue, ou toute autre personne à qui l’on a envie de casser un peu les pieds en toute simplicité. Il suffit de rentrer le numéro de téléphone de la victime sur le site dédié pour que celle-ci reçoive en continu des paroles de chanson du Biebs.

Bieber bomb Bieber bomb Bieber bomb

 

Le service de base offre, pour 1$, 10 messages. Pour 2$, vous recevez en prime l’ensemble de la conversation pour vous délecter de la réaction de votre ami. Enfin, pour 2,50$, vous pouvez attaquer jusqu’à 3 personnes.

Tentés ? Il faudra vous en prendre à vos contacts américains : le service ne fait pas dans l’international… Même s’il commence à se diversifier : après Justin, c’est au tour d’Adele de servir d’inspiration aux plus maléfiques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.