actu_30144_vignette_alaune

Barbie montée sur un drone

Le 15 févr. 2016

2016 sera une année pop pour Barbie. Bye bye cabriolet rose bonbon : le nouveau véhicule de la baby doll pourrait bien être un drone-hoverboard.

Barbie fait plusieurs métiers, Barbie fait de la pub pour les petits garçons, Barbie change de taille,… Bien décidé à s’ancrer dans la modernité, Mattel n’hésite pas à mettre les bouchées doubles pour faire oublier les stéréotypes et les clichés dans laquelle la marque avait ancré la poupée ces dernières années.

Dernière (r)évolution en date : les accessoires. Barbie remise sa décapotable flashy aux oubliettes et la troque contre un hoverboard dernier cri. Et contrairement aux versions qui nous sont proposées depuis quelques mois, celui-ci fonctionne vraiment puisqu’il s’agit d’un drone que les enfants pourront contrôler par télécommande.

 

 

C’est lors de la Toy Fair de New York que Mattel a dévoilé le projet. Le drone devrait être disponible à la vente pour 60$ dès cet automne. Pour en prendre le contrôle, une Barbie « futuriste », tout de rose et d’argenté vêtue.   

Marty McFly n’a qu’à bien se tenir !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.