actu_29022_vignette_alaune

Arrêtez-tout : PSY revient

Est-ce que le Gangnam Style va être égalé ? Avec « Daddy » , PSY signe son grand retour. Au programme : des paillettes, des toilettes, des jolies filles et une chorégraphie d’enfer, évidemment.

Hier, PSY dévoilait son nouvel (et septième !) album. Il y a trois ans déjà, le clip de Gangnam Style devenait le clip le plus visionné de l’histoire de YouTube. Rythme barré, chorégraphie improbable et couleurs vives : PSY avait conquis son public.

On ne sait pas encore si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais la première chanson de l’album, Daddy, pourrait bien se révéler à la hauteur de son grand frère. Dans un hommage à peine déguisé au titre I Got It From My Mama de will.i.am, PSY déhanche son corps de rêve, hérité de son père. Entre autre bizarreries, on le découvre en bébé, en écolier, en grand-père, en prof de danse pailleté… sur un rythme qu’on se déteste d’aimer : le clip a récolté en trois jours plus de 12 millions de vues.

 

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Dans la foulée, PSY a posté le clip de Napal Baji. Un poil rétro, couleurs pastel et plus de funk, on le retrouve encore une fois aux WC… 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.