premium 1
premium 1 mobile
actu_29022_vignette_alaune

Arrêtez-tout : PSY revient

Le 2 déc. 2015

Est-ce que le Gangnam Style va être égalé ? Avec « Daddy », PSY signe son grand retour. Au programme : des paillettes, des toilettes, des jolies filles et une chorégraphie d’enfer, évidemment.

Hier, PSY dévoilait son nouvel (et septième !) album. Il y a trois ans déjà, le clip de Gangnam Style devenait le clip le plus visionné de l’histoire de YouTube. Rythme barré, chorégraphie improbable et couleurs vives : PSY avait conquis son public.

On ne sait pas encore si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais la première chanson de l’album, Daddy, pourrait bien se révéler à la hauteur de son grand frère. Dans un hommage à peine déguisé au titre I Got It From My Mama de will.i.am, PSY déhanche son corps de rêve, hérité de son père. Entre autre bizarreries, on le découvre en bébé, en écolier, en grand-père, en prof de danse pailleté… sur un rythme qu’on se déteste d’aimer : le clip a récolté en trois jours plus de 12 millions de vues.

 

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Dans la foulée, PSY a posté le clip de Napal Baji. Un poil rétro, couleurs pastel et plus de funk, on le retrouve encore une fois aux WC… 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.