actu_29022_vignette_alaune

Arrêtez-tout : PSY revient

Est-ce que le Gangnam Style va être égalé ? Avec « Daddy », PSY signe son grand retour. Au programme : des paillettes, des toilettes, des jolies filles et une chorégraphie d’enfer, évidemment.

Hier, PSY dévoilait son nouvel (et septième !) album. Il y a trois ans déjà, le clip de Gangnam Style devenait le clip le plus visionné de l’histoire de YouTube. Rythme barré, chorégraphie improbable et couleurs vives : PSY avait conquis son public.

On ne sait pas encore si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais la première chanson de l’album, Daddy, pourrait bien se révéler à la hauteur de son grand frère. Dans un hommage à peine déguisé au titre I Got It From My Mama de will.i.am, PSY déhanche son corps de rêve, hérité de son père. Entre autre bizarreries, on le découvre en bébé, en écolier, en grand-père, en prof de danse pailleté… sur un rythme qu’on se déteste d’aimer : le clip a récolté en trois jours plus de 12 millions de vues.

 

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Dans la foulée, PSY a posté le clip de Napal Baji. Un poil rétro, couleurs pastel et plus de funk, on le retrouve encore une fois aux WC… 

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
le livre des tendances 2026
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire