actu_29714_vignette_alaune

Aidons les hipsters à trouver l’amour

Le 22 janv. 2016

Les hipsters, ces êtres incompris et dotés d’une sensibilité hors du commun, devraient aussi avoir droit à l’amour. C’est l’idée d’une marque de cidre sans gluten qui leur dédie un nouveau réseau social : Tinster.

Ecouter des vinyles, porter des nœuds papillons, utiliser de la mousse à raser bio, taper à la machine à écrire, jouer du ukulélé… ou boire du cidre bio sans gluten : autant de pratiques qui peuvent prêter à confusion pour les non-initiés, mais qui font partie du quotidien de tout bon hipster qui se respecte.

Dans ces conditions, il est parfois difficile de trouver une moitié capable d’accepter toutes ces étrangetés. Magners en a bien conscience, et pour donner un coup de pouce à tous ces êtres en manque d’affection, la marque a créé un site de rencontres approprié : Tinster. A l’aide de filtres super précis (t-shirts ironiques, cupcakes, xylophone,…), les hipsters pourront enfin rencontrer leurs âmes sœurs par intérêts communs… au festival de Laneway, qui a lieu à Singapour.

 

 

En se rendant sur la version beta de l’application, les consommateurs participent en réalité à un jeu-concours permettant de remporter des tickets pour le festival. Si vos intérêts matchent ceux d’un autre candidat, vous serez invité à participer à un tirage au sort pour assister à l’événement, et peut-être rencontrer l’amour !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.