premium 1
premium 1 mobile
Michelle Obama

60 ans de fitness avec Michelle Obama

Le 6 sept. 2016

En matière d’exercices sportifs, il n’est de constant que le changement. A l’occasion des 60 ans de la création de l’organisation américaine du fitness, des sports et de la nutrition, Michelle Obama et Nick Offerman nous offrent un florilège des meilleures et des pires innovations dans le domaine.

Ceintures vibrantes, leggings multicolores, électrodes, et gadgets dont on n’oserait pas questionner l’utilité : c’est la joyeuse compil’ servie par Funny or Die à l’occasion de l’anniversaire du President’s Council on Fitness, Sports & Nutrition. Cet organisme promeut la pratique d’activités sportives et l'adoption d'un régime alimentaire sain.

De leur collaboration avec l’agence SS+K est née une campagne pour encourager les Américains à adopter un mode de vie healthy. En égéries : Michelle Obama et le comédien Nick Offerman.

« Quand il s’agit de faire du sport, tout l’enjeu est de trouver une activité qui vous plaise », explique Michelle Obama. « Si vous pouvez vous amuser en la pratiquant (…), il sera plus facile d’adopter une routine sportive ».

La vidéo est aussi disponible sur l’application #0to60 ainsi que sur le site dédié. Si les applications du genre n’ont rien de nouveau, celle-ci est néanmoins proposée directement par le gouvernement. On y retrouve des programmes personnalisés, et des conseils pour se mettre au sport. « La campagne #0to60 est à propos des gens. Il s’agit de faire des choix plus sains, petits ou grands, chaque jour », explique Shellie Pfohl, Executive Director du PCFSN.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.