premium 1
premium 1 mobile
actu_25081_vignette_alaune

24h de jeu sous la torture

Le 29 avr. 2015

Gare à l’esprit Gamer, tout de même. Un jeune travailleur nantais s’est vu séquestré pendant 24 heures, obligé de jouer à la PlayStation pendant tout ce temps, sans boire, ni manger.

C’est Ouest-France qui rapporte l’affaire : lundi dernier, une mère a reçu un étrange SMS de son fils la suppliant d’alerter la police. Celui-ci, jeune travailleur, hébergé dans un foyer à Nantes, s’est retrouvé dans une situation de séquestration improbable, presque enchaîné à sa Playstation. Son « camarade » de chambre de 21 ans, avec qui il aurait entamé un affrontement par jeux video, s’est révélé un très mauvais perdant. Ce dernier voulant absolument récupérer sa mise, selon Presse Ocean une petite somme d’argent et un téléphone portable, aurait forcé son adversaire de 22 ans à jouer pendant plus de 24h sans que celui-ci ne puisse se nourrir ou même se reposer.  

Alertée, la mère de la victime a contacté la police qui est intervenue aussitôt et a constaté quelques traces de violence. Méfions-nous du joueur qui sommeille en chacun de nous...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.