actu_28781_vignette_alaune

Nicolas Simon dir. clientèle digital chez Adcity Lyon

Adcity renforce ses équipes digitales multilocales en nommant Nicolas Simon au poste Directeur de Clientèle Digital du bureau de Lyon.

Diplômé de l’ESC Dijon, Nicolas Simon, 36 ans, a débuté sa carrière dans les media en 2003 en tant que Responsable de Clientèle chez Posterscope. En 2006, il rejoint les équipes de WSearch, une agence indépendante dans le Search Marketing, en qualité de Directeur de Clientèle.

 

Après un court passage chez Urban Garden, start-up spécialisée dans la décoration, en tant que Responsable Webmarketing et E-Commerce, il rejoint en 2011 Performics au poste de Directeur de Clientèle Digital sur les comptes Nestlé, HP, Intermarché et Caisse d’Epargne, avant d’être promu en 2013, Directeur de Clientèle Plurimedia sur Nestlé et Baccardi.

 

Nicolas Simon intègre aujourd’hui les équipes d’Adcity Lyon. En tant que Directeur de Clientèle Digital, il mettra en place les recommandations stratégiques et le médiaplanning des clients de l’agence sur l’ensemble des leviers digitaux et participera, en collaboration avec Frédérique Jambon, Directrice de l’agence de Lyon auquelle il est rattaché directement, au développement digital de l'agence à destination des annonceurs nationaux, régionaux et locaux.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.