premium 1
premium 1 mobile
actu_27611_vignette_alaune

Wrangler ou Wrongler ?

Le 9 sept. 2015

Vous êtes plutôt nature verdoyante ou fleurs fanées ? Barbecue entre amis ou plat réchauffé ? Loup en liberté ou empaillé ? Wrangler vous laisse le choix dans sa dernière campagne. A vous de voir !

Avant de dévoiler sa nouvelle plateforme de marque à l’automne prochain, Wrangler Europe et son agence WE ARE Pi nous livrent de délicieux visuels tout en dualité. La marque nous propose de choisir entre un mode de vie façon « Wrangler » ou « Wrongler ». L’idée derrière ces choix pas cornéliens pour un sou : motiver ses consommateurs à adopter des modes de vie qui leur conviennent plutôt que d’accepter ceux imposés par la société.

Ilaria Pasquinelli, en charge du marketing de la marque, a déclaré vouloir inspirer « les fans de longue date et les nouveaux consommateurs » et les inciter à vivre leur vie façon Wrangler. « C’est une célébration de la vie et de l’esprit de la marque ». Rick Chant, Directeur Créatif de WE ARE Pi présente quant à lui Wrongler comme « le jumeau maléfique » de la marque. Et on comprend pourquoi : entre un road trip en toute liberté ou les embouteillages à l’heure de pointe, notre cœur ne balance pas. Du tout.

 

La campagne est aussi à découvrir sur les réseaux sociaux de la marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.