actu_20940_vignette

Winter is there

Ambiance glaciale en Suède.... Warner a planté quelques panneaux d'alerte lors des longues soirées d'hiver, réinterprétant ainsi le " en cas d'urgence, brisez la glace!" en "In case of White Walkers..."

Game of Thrones est la série certainement la plus attendue dans les pays occidentaux. Au-delà du côté addictif de la série, Warner & HBO dans de nombreux pays savent créér le buzz et mettent tout en oeuvre pour susciter l'envie de voir la suite. Warner sait particulièrement tenir en haleine la communauté de fans de GOT. Jeux sur Facebook, trailers, expo, opération spéciale dans le New York Times, Mur du Nord en trompe l'oeil...

Pour le lancement de la Saison 3 en Suède, Warner Home Entertainment Nordic a enfermé dans des boîtes en verre des Dragonglass, indispensables aux gardiens du Mur pour en finir avec les White Walkers. Atmosphère parfaitement adéquate pour lancer cette opération d'ambient marketing, qui a eu lieu au coeur des nuits hivernales de la capitale. C'est à Stockholm que les fans ont pu s'armer. 

Aux USA comme l'an passé, Time Warner Cable a renouvelé son partenariat avec HBO GO et vient de dévoiler un nouveau film sur la même idée: Game of Thrones via le cable est visible sur tous les écrans, à tous les moments. L'an dernier Daenerys, jeune mère des dragons, était l'héroïne phare; pour cette nouvelle saison il en est vraiment autrement ...mais les dragons sont toujours là.


 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.