nescafé

will.i.am met du hype dans votre café

Le 1 sept. 2016

Rien ne vaut un bon classique. Mais twisté avec une bonne dose de créativité, c’est encore meilleur…

NESCAFÉ Dolce Gusto "Réinventer les Classiques" - Interview de l'équipe Publicis Conseil

Qui a annoncé la mort prématurée de l'innovation caféinée ? L’industrie ne cesse de se réinventer, et pas besoin de George Clooney pour se la raconter. Avec will.i.am, Nescafé a su se doter d’une égérie de choix : l’artiste est connu pour sa curiosité et sa volonté d’innover. En 2012, il avait ainsi été le premier artiste à envoyer une chanson sur Mars en collaboration avec la NASA.

En bon touche-à-tout qui se respecte, il n’hésite pas à jouer l’acteur ou le réalisateur, s’engager auprès des causes qui lui tiennent à cœur (il a participé à la création d’EKOCYCLE en collaboration avec Coca-Cola, a participé activement à la campagne de Barack Obama), créer des entreprises et des associations (il a fondé l’association i.am angel qui promeut l’éducation des enfants, distribue des bourses), s’investir auprès de celles qu’il aime (il est actionnaire de Beats Electronics, Intel Corporation l’a nommé directeur de l’innovation en 2011)… Aujourd’hui, c’est pour NESCAFÉ® Dolce Gusto® qu’il prend la parole.

NESCAFÉ Dolce Gusto "Réinventer les Classiques" - 1) Sélectionner des classiques

« J’ai choisi de collaborer avec NESCAFÉ® Dolce Gusto® car cette campagne est centrée sur l’exploration de la créativité, ce qui est indissociable de ma personnalité et au cœur de tout ce que je fais ». Pour lui, la démarche de la marque de proposer un café de qualité supérieur rejoint son engagement à produire la meilleure musique possible.

NESCAFÉ Dolce Gusto "Réinventer les Classiques" - 2) Gérer la pression

Avec une expérience digitale immersive, will.i.am et Ola Persson, barista pour NESCAFÉ® Dolce Gusto®, expliquent comment chacun réinvente les classiques dans son domaine.

 

Du 30 août au 1er septembre, will.i.am a pris le contrôle de la page Facebook de NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Entre making-of et extraits du remix créé pour l’occasion, il partage avec les fans du contenu qui ravira amoureux du café et de la musique.

La campagne a été réalisée par Publicis Conseil, et le partenariat développé et supervisé par My Love Affair et l’équipe Special Projects de Prodigious Brand Logistics™.

NESCAFÉ Dolce Dusto - Réinventer les Classiques
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.