actu_22910_vignette

Votre playlist par drone

Pour célébrer son partenariat avec Base, Spotify a recruté une petite armée de drones chargés de pister les festivaliers avec leur propre son. Original et visiblement très apprécié des teufeurs.

L'opérateur Base (KPN Group Belgium), troisième opérateur GSM en Belgique, a récemment annoncé son partenariat avec Spotify : les clients Base pourront désormais profiter du service de streaming musical en illimité depuis leur smartphone ou autre device.
Pour promouvoir leur nouveau lien, les protagonistes ont décidé d’investir quelques festivals de musique belges par le biais de drones. Au moment des réservations pour ces différents évènements, était demandé aux utilisateurs de notifier leur liste de morceaux préférés sur Spotify. Ne leur restait plus alors qu’à se rendre au festival pour récupérer les billets afin que le drone puisse synchroniser le bon visiteur avec la bonne playlist : les plus chanceux, sélectionnés, se sont vu escorter pendant une partie du festival par un drone émettant leurs morceaux favoris et les inondant de lumières. Une véritable arrivée de star orchestrée par l’agence Belge Duval Guillaume et qui a visiblement enchanté les adeptes de son.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.