actu_29051_vignette_alaune

Volvo Trucks confie un camion à une enfant de 4 ans

Sophie, 4 ans, a piloté grâce à une télécommande un énorme camion sur un parcours semé d’embûches… avec assez peu de talent, il faut bien l’avouer ! Heureusement qu’il est solide !

Pour certifier l’efficacité de ses véhicules, Volvo Trucks les éprouve dans les Live Test Series, des challenges dignes de ce nom. Après avoir sorti un teaser haletant, la marque nous dévoile enfin ce qu’elle avait annoncé comme « le plus grand défi » relevé par son camion le plus résistant. On découvre avec joie dans cette vidéo que c’est une petite fille qui va lui faire passer un sale quart d’heure.

En effet, le camion a été équipé d’un système de rotation du volant dirigeable à distance à l’aide d’une manette, exactement comme une voiture télécommandée. Sauf qu’il ne s’agit pas d’une petite voiture, mais bien d’un camion FMX de 18 tonnes. On ne sait pas si la petite fille, du haut de ses 4 ans l’a tout à fait compris en la voyant rigoler alors qu’elle vient de le faire rentrer en plein dans le mur d’un bâtiment !

Mais une fois de plus, Volvo a démontré la robustesse de ses engins. Testé et approuvé. 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.