habillage
premium1
actu_32564_vignette

Volvo signe l'Epilogue de la carrière de Zlatan

Le 28 juin 2016

Zlatan Ibrahimovic a disputé son dernier match avec la Suède avant son élimination de l'Euro lors des phases de groupes. Volvo Cars illustre la fin d'une aventure dans l'Epilogue.

Après 15 ans sous les couleurs de la Suède, Zlatan Ibrahimovic raccroche les crampons et met fin à sa carrière internationale.

Volvo Cars met la fin de cette aventure, et le début d’une nouvelle, en scène dans « l’Epilogue ». Zlatan et sa famille opèrent un road trip à bord de la Volvo V90 jusqu’à Rosengård, quartier de Malmö qui la vu grandir.

« Faire ce film était bien sûr très touchant, mais il est temps pour moi de raccrocher le maillot et passer la main à la nouvelle génération. Pour moi, il s’agit de se projeter et non de regarder derrière soi. Un nouveau voyage débute pour Volvo et moi » confie le joueur.

Volvo Cars avait signé le Prologue, qui montrait l’international Suédois se préparer pour l'Euro 2016. Cette fois-ci, le constructeur automobile nous emmène au plus proche de son égérie.

« Nous sommes très fiers d’avoir eu l’opportunité de partager ce moment très personnel de la vie et carrière de Zlatan. C’est un ambassadeur très fort pour la Suède dans le monde entier et il a démontré que nous pouvons continuer à être fier de nos valeurs et origines » a déclaré Anders Gustafsson Senior Vice President Europe, Moyen Orient et Afrique de Volvo Car Group.

Zlatan Ibrahimovic a également disputé son dernier match avec le Paris-Saint-Germain cette saison et devrait bientôt rejoindre son nouveau (grand) club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.