actu_22712_vignette

Vivre comme un suédois

Wasa initie l‘Amérique aux us et coutumes suédois. Une séance de yoga achèvera de vous faire aimer le mode de vie nordique.

La marque de pain craquant, à haute teneur en fibre, livre une campagne capable de convaincre n’importe qui d'adopter le mode de vie nordique. Baptisée Staying Fit the Swedish Way, elle met en scène une jeune américaine, de passage en Suède, qui assiste à un cours de yoga. Elle découvre les congés parentaux souples, propres au pays, qui permettent à des papas beaux et musclés de venir s’entrainer pendant que les mamans travaillent, tout en favorisant leur relation avec leur progéniture ; une progéniture aussi éveillée, qu’agile, puisqu’elle se nourrit de Wasa, autre clef d’une bonne hygiène de vie. Une fresque qui change notre point de vue sur notre rythme de vie et ce qu’on mange.

Dans son communiqué de presse, la marque souligne avec un brin d’ironie : « La Suède, c’est chaud aux Etats-Unis en ce moment. En sus du nouveau TV Show diffusé sur NBC, intitulé "Welcome to Sweden" et produit par Amy Poehler ; de la nouvelle émission de télévision suédoise "Crimes of Passion" ; et de Johan Skarsgård l'acteur suédois de True Blood sur HBO ; maintenant, il y a la nouvelle campagne Wasa… »

 

La campagne a été réalisée par Oskar Bård, en collaboration avec StrawberryFrog New York.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.