premium1
premium1
actu_22146_vignette

Velux vous ouvre le ciel

Le 18 juin 2014

Pour ses 50 ans, Velux offre la possibilité de dormir à la belle étoile en plein Paris avec un bus au toit de verre spécialement conçu pour l’occasion.

 

Cette ‘chambre de rêve’ a été conçue avec la complicité d’Ubi Bene. Il s’agit en réalité d’un bus composé d’un salon en rez-de-chaussée, d’une chambre avec salle de bains à l’étage, avec pour toit une verrière géante ouverte sur l’extérieur. Ce bus, conçu et aménagé comme une véritable suite de grand hôtel, propose même un room service personnalisé avec dîner et petit-déjeuner à bord. Un dispositif amusant qui permet de mettre en avant tout le savoir-faire de Velux pour ses cinquante ans.

 

Le dispositif est mis en place jusqu’au 6 juillet ; une vingtaine de nuit à bord du bus pour une soirée et toute une nuit à bord du bus à deux étages sera proposée. Il circulera dans les rues de la Capitale, des Invalides à Notre-Dame en passant par Opéra et Bastille.

 

Pour tenter remporter une nuit à bord du bus, Velux invite les internautes à s’inscrire sur www.chambredereve.fr. Ce site éphémère, accessible en ligne jusqu’au 31 juillet, dispense également des conseils pour transformer leurs combles en espace de rêve. Enfin, et toujours sur le site dans la rubrique Etudes de rêve, huit études architectes seront mises en jeu : les vainqueurs recevront la visite d’un architecte DPLG à leur domicile pour étudier ensemble leurs rêves d’aménagement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.