premium1
banniere
actu_20406_vignette

Vans for ladies only

Le 20 févr. 2014

Alors que Vans a organisé un premier défilé à New-York pour la relance de sa collection de prêt-à-porter femmes, la marque dévoile en plus de sa série de documentaires "Living Off the Wall", le film "Performance".

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle collection, Vans a organisé un premier défilé à New York avec l’aide de la directrice créative new-yorkaise, Chrissie Miller, et de la styliste Heidi Bivens qui est à l’initiative du nouveau film « Performance ».

La campagne apporte un nouveau regard sur les pièces fortes de la collection à travers le témoignage des cinq femmes créatrices de la collection Vans : Langley Fox Hemingway, Annabelle Dexter Jones, Coco Young, Georigia Ford et Luz Pavon. Elles reviennent ainsi sur leurs souvenirs les plus embarrassants et sur les adolescentes qu'elles étaient .... Un regard un brin nostalgique, pour une marque tout de même iconique et qui ne fabrique pas que des baskets pour skaters.

Living off the Wall est une série de documentaires initiée par la marque, documentaires mettant en scène des témoignages de personnalités passionnées et vivant en quelque sorte une vie à part.

 

 

Adrien de Blanzy - Le 20 févr. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.