premium 1
premium1
actu_24907_vignette

Une nuit d’amour sur un matelas Ikea

Le 10 févr. 2015

Pour la Saint Valentin, Ikea lance un hôtel éphémère à Madrid. Un tirage au sort est organisé pour définir qui aura la chance de tester les matelas Ikea lors d’une nuit à « l’Hôtel Amour ».

Sur une idée de McCann Madrid, le géant suédois de la décoration transforme un hôtel de Madrid en Hôtel Amour. Le temps de deux nuits, les 13 et 14 Février, Ikea proposera aux couples espagnols de venir tester la qualité, en même temps que la diversité de ses matelas. Les matelas sexys seront ainsi mis à l’épreuve de la Saint Valentin (Colchonnes sexys a prueba de san Valentìn).

Au programme, un hôtel pour tester quelque chose de différent avec sa moitié, des chambres doubles sans wifi ni télé, un accueil avec lancer de pétales de roses et un petit-déjeuner de guerrier inclus : le tout contre un avis sur le matelas où l’on a dormi.

Dans la vidéo de promotion de l’évènement, où l’on voit des couples se disputer à propos de la couleur d’une lampe ou d’une forme de table de salon, Ikea s’explique : « Nosotros os ponemos a prueba todo el tiempo, Ahora os toca a vosotros ponermos a prueba » (Nous vous mettons sans arrêt à l’épreuve, maintenant c’est à votre tour).

Les internautes sont appelés à remplir un questionnaire sur le site à propos de leur couple et de leurs préférences en termes de coussins, couettes et matelas. Parmi eux 69 couples seront tirés au sort pour passer une nuit à l’Hôtel Amour.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.