habillage
premium1
actu_24543_vignette

Une minute de Zlatan

Le 20 janv. 2015

Une égérie suffit-elle à vendre un produit ? A en croire ce spot de plus d’une minute pour Vitamin Well, mettant en scène un Zlatan sortant de l’eau, c’est bien le pari de la marque…

Une musique épique, une vaste étendue d’eau, et un Zlatan Ibrahimović dégoulinant. Voilà le topo de la campagne de Vitamin Well, cette eau vitaminée venue de Suède et déclinée sous diverses formules. Vous avez besoin de vous concentrer ? De vous hydrater ? Ou bien, comme Zlatan, de recharger vos batteries ?

Le ton est donné pour celui qui vient d’être élu athlète suédois de l’année : 2015 est l’occasion de se donner à fond.

Dans ce spot, on voit donc Zlatan Ibrahimović sortir de l’eau au ralenti. Et c’est à peu près tout. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les supporters (et les groupies) semblent prêt(e)s à soutenir leur champion : ce-dernier a posté une photo de son partenariat avec la marque, et les RT se comptent par milliers, certains n’hésitant pas qualifier la publicité de « Best Zlatan Ad Ever » (« Meilleure pub avec Zlatan de tous les temps »).

En effet, ce n’est pas la première fois que la star collabore avec les marques : Zlatan avait déjà slamé pour Volvo ou figuré dans le spot de Nike entre autres. Avec Vitamin Well cependant, le footballeur se rapproche d’une marque exclusivement suédoise. Cette dernière espère d’ailleurs accroître sa notoriété dans les pays scandinaves, mais aussi dans le reste de l’Europe avec ce nouveau partenariat…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.