actu_30340_vignette_alaune

Une campagne ton sur ton pour Hobbs

Pour sa dernière campagne, la marque de vêtement Hobbs et Droga 5 ont choisi le ton sur ton pour promouvoir la collection Printemps-Eté 2016.

L'agence Droga5 London a lancé la nouvelle campagne de la collection Printemps-Eté de Hobbs, intitulée « Make an Understatement », dans laquelle les tenues se fondent avec l’arrière-plan. Une robe bleue azure se confond avec la mer ou encore une robe jaune avec un mur de la même couleur. Cette campagne est diffusée en OOH depuis le 22 février 2016 mais apparaîtra également dans les magazines Red, Marie-Clair et le Sunday Times à la fin du mois.

« Nous sommes très heureux d’avoir réalisé cette campagne avec Hobbs. Cette marque de vêtement crée des vêtements intemporels, destinés aux femmes modernes sûres d’elles. Dans « Make an Understatement », les tops models vêtus de la collection Printemps-Eté 2016 de Hobbs, se fondent parfaitement dans leur environnement. Nous avons voulu créer une esthétique entre la tenue et le fond » déclare David Kolbusz, Directeur de Création chez Droga5 London.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.