nazi

Un vrai criminel pour la promo d'un thriller

La chaîne Canvas embauche un criminel suédois repenti pour faire la promotion de la série "Jour Polaire".

Midnight Sun (Jour Polaire en français) est une création originale franco-suédoise de Canal+. Un thriller haletant et angoissant réalisé par Måns Mårlind et Björn Stein. Le pitch ? Au cœur de l’été arctique, à Kiruna, ville suédoise du cercle polaire, est perpétré le meurtre violent et mystérieux d'un citoyen français… Une enquête est menée pendant cette froide période de l’année, où le soleil ne se couche jamais.

Midnight Sun sera prochainement diffusé sur la chaîne de télévision belge Canvas et, pour l’annoncer, celle-ci, en collaboration avec son agence de publicité mortierbrigade, n’a pas hésité à recruter un vrai criminel suédois, ou plutôt un ancien : Johnny ‘Puma’ Höglin.

 

A la fin des années 90, début des années 2000, cet homme fût considéré comme l'un des nazis les plus dangereux de Suède. Membre actif d’un gang réputé très violent, il est désormais rangé des battes de baseball. Aujourd’hui, il donne des conférences pour lutter activement contre la criminalité juvénile, l'exclusion et le racisme. En attendant, c’est à son passé que Canvas a décidé de se référer pour créer un cliffhanger hors du commun.

Par son passif, Johnny ‘Puma’ Höglin sait reconnaître la peur, si dissimulée qu’elle soit, et cette peur il la retrouve dans Midnight Sun. L’ancien criminel ultra-violent assume avoir frissonné devant la série...

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire