habillage
premium1
premium1
actu_32279_vignette

Un trailer terrifiant, même les yeux fermés

Le 10 juin 2016

Pour la sortie de la série d’horreur Outcast, Cinemax a réalisé une campagne immersive plutôt angoissante. Alors mettez votre casque sur les oreilles... et fermez les yeux.

La semaine dernière vous pouviez expérimenter la possession démoniaque en vous rendant sur le site Possession Begins et vous identifiez au personnage principal, lui-même sous l’emprise du démon. Vos yeux pouvaient contrôler le film avec l’aide d’une webcam. Aujourd’hui Cinemax lance le deuxième chapitre de sa campagne mais cette fois-ci en faisant appel à votre ouïe. Bruit de porte qui grince, musique d’orgue angoissante et cris stridents, tout y est. Pour vivre l'expérience, il faut brancher son casque audio et sa webcam. Mettez le sur les oreilles ensuite et fermez les yeux. Les plus curieux devront s'abstenir de les rouvrir pour ne pas que la simulation se stoppe brusquement.

En recréant l’ambiance et l’atmosphère flippante de la série, la chaîne de télévision souhaite capter l’attention de l’internaute. Cette simulation numérique immersive, visuelle, sonore d’environnements réels ou imaginaires permet une immersion et une interaction complète dans un monde recréé numériquement.

Alors rendez-vous ici !

Anaïs Farrugia - Le 10 juin 2016
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.