premium1
premium1
actu_22859_vignette

Un clip sexy contre le cancer

Le 21 sept. 2014

Un groupe de femmes atteintes du cancer a décidé de tourner le clip hyper sexy ‘Call on me’ d’Eric Prydz : tenues de fitness ultra-moulantes et couleurs flashies font figures d’armes contre la maladie.

Aktiv against cancer est une association norvégienne qui lutte pour que le sport soit réhabilité dans le traitement du cancer. Pratiquer une activité physique est, selon elle, un excellent moyen de maintenir un équilibre entre le corps et l’esprit, et surtout permettre à une personne malade de garder confiance en elle. Pour servir ce propos, l’association a proposé à une dizaine de ses membres, des femmes malades du cancer, d’enfiler des collants de fitness pour rejouer le clip ‘Call on me’ d’Eric Prydz : elles ont joué le jeu des tenues moulantes et des postures ultra-sexy pendant toute la durée du film. Belles et volontaires, ces femmes démontrent avec entrain que même malade il est possible de rester au top de sa forme et de sa beauté, n’en déplaisent aux stigmates qu’elles portent sur le corps.

Une campagne très audacieuse et qui porte parfaitement le message d’Aktiv against cancer : le cancer ne doit pas tuer la confiance en soi.
«Si l'activité physique était une pilule, elle serait le médicament le plus prescrit dans le monde», déclare Grete Waitz, co-fondateur d’Aktiv against cancer.

 


Sylvie le Roy - Le 21 sept. 2014
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.