actu_27585_vignette_alaune

Un chien qui chante du Gloria Gaynor

Baxter, un chien délaissé par ses maîtres, brise ses chaînes et part à la recherche d'amis plus aimants. Au fil de son périple, il nous explique que malgré tout, il "will survive". Une campagne signée Blue Cross, une organisation non gouvernementale chargée de la protection des animaux au Royaume-Uni.

Une fois de plus, les grands moyens sont employés pour dissuader l’humain d’abandonner son compagnon à quatre pattes. Et justement, ici un chien mouillé et pas vraiment bien traité est humanisé sur du Gloria Gaynor, pas franchement punchy. Après avoir brisé les chaînes imposées par ses maîtres indignes, Baxter le chien commence son périple nocturne. Il croise sur sa route de nombreux chiens plus chanceux que lui, accompagnés de maîtres aimants, mais également un lapin et par la suite de nombreux animaux délaissés cherchant eux aussi de la compagnie.

Baxter trouvera finalement les maîtres qu’il mérite.

Avec cette nouvelle campagne signée M&C Saatchi, Blue Cross rappelle les nombreux programmes mis en place pour aider les animaux abandonnés, blessés et malades.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.