habillage
actu_26782_vignette_alaune

Un chaton roumain pour PDG

Le 10 juin 2015

Pour se faire un coup de promotion, la société roumaine de papeterie Cat Box a embauché un chat comme PDG. Négociations de salaire avec croquettes incluses, signatures d'un coup de patte, et costard taillé au poil..

La société roumaine CatBox est spécialisée dans la papeterie très mignonne à base de cœurs et de déclarations d’amour ou d’amitié dégoulinantes de bons sentiments. Typiquement le genre d’entreprise qui a pour cible les amoureux des chats (d’où son nom ?).

Pour se faire un peu d’auto-promo, la société a décidé de recruter un chat à la tête de son équipe de direction. Pour de vrai. Une compétition a été organisée, et l’heureux élu est un chat Scottish Fold de 9 mois, répondant au nom de « Boss ». Il porte un costard-cravate, et touchera 200 euros par mois (dont ¼ sera payé en croquettes) soit un peu plus du salaire minimun roumain.

Les 5 qualités requises pendant le recrutement étaient :« accepter de signer d’un coup de patte 20 paquets par jour, de faire la voix off des pubs, de poser pour des séances photos, de tourner des vidéos de communication interne, d’être une source d’inspiration pour les employés et de répondre aux interviews ». Comprendre : alimenter le buzz et se la couler douce en buvant du lait, bref mener une vraie vie de chat pacha.

 


 

 

 


KEYC - Mankato News, Weather, Sports -

L'ADN - Le 10 juin 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.