bus

Un abribus qui se transforme en salle de fitness

Attendre le bus ? Très peu pour Lucozade. La marque de boissons sportives propose aux usagers de se bouger plutôt que de piétiner, avec un cours de fitness particulier.

Lucozade Sport, avec l’aide de Grey London et MediaCom, réinvente l’expérience de l’abribus. Lieu d’attente par excellence, il est ici le cadre d’une séance de fitness musclée.

Lucozade Sport: Wait Training

L’opération s’inscrit dans le cadre d’une campagne plus large, intitulée Made to move. L’objectif de la marque est d’inciter un million de personnes à bouger plus d’ici 2020.

Dominic Goldman, Directeur de Création chez Grey London, décrit l’initiative comme relevant plus du divertissement que de la publicité traditionnelle. « Pour renforcer l’idée de la campagne, nous nous sommes amusés à surprendre les gens, et à les faire bouger dans un lieu où ils sont typiquement inactifs : ils s’asseyent pour attendre le bus, avant de s’asseoir à nouveau lorsque celui-ci arrive » .

Pour les équipes de MediaCom, donner vie à une proposition de marque de façon aussi innovante était un défi excitant. « Lucozade Sport s’engage à faire bouger les gens, et nous sommes heureux d’avoir pu y participer » .

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.