premium 1
UGG

UGG : les chaussures parfaites pour… ne rien faire du tout.

Le 13 sept. 2016

Voilà un manifeste qui sort de l’ordinaire. En invitant haut et fort ses consommateurs à « ne rien faire », la marque sort des discours de gloire et de grandeur qui séduisent tant ses consœurs.

Qui a dit que les UGG ressemblaient à des pantoufles ? Plutôt que de s’en offusquer, la marque joue à fond sur son côté douillet. Exit les rêves d’aventure et de renommée à toute épreuve : profitez plutôt de votre canapé, et glandez !

La course au temps et la cadence effrénée qui rythme nos journées fait jaser, et pourtant rien dans la publicité ne laisse présager de changements. On parle performance, dépassement de soi, effort… Mais jamais confort, douceur et cocooning. UGG choisit d’y remédier, et l’affirme haut et fort, dans son manifeste intitulé en toute clarté : « Do Nothing ».

"Song" feat. Tom Brady and Jeff Bridges

Convaincus ? Ce premier film, qui met en scène le sportif Tom Brady, est signé de l’agence Camp + King. « Cette campagne célèbre un état d’esprit auquel chaque homme peut s’identifier, et montre un côté plus léger de la marque qui n’avait jusqu’alors pas été exploité », explique Rob Koenen, Vice-Président d’UGG hommes & enfants.

Do not disturb…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.