premium 1
premium 1 mobile
actu_26081_vignette_alaune

Turkish Airlines défend les start-up

Le 22 avr. 2015

Turkish Airlines taquine l’esprit start-up pour promouvoir ses vols directs Istanbul/San Francisco. Une destination toute choisie pour la compagnie qui organise depuis décembre des rencontres investisseurs/start-up dans ses avions.

Ce programme baptisé ‘Invest On Board’ a été créé en partenariat avec eTohum, une market place qui met en relation de nouveaux entrepreneurs avec des entreprises, des investisseurs et des professionnels. ‘Invest On Board’ se donne pour objectif de mener les projets de start-up jusqu’aux investisseurs potentiels tandis qu’ils sont confortablement assis dans leur siège, à bord d’un avion Turkish Airlines. Ainsi depuis décembre, les jeunes entreprises à la recherche de financiers peuvent soumettre leur projet : par mois, onze projets sont sélectionnés et présentés au même titre que la musique, la radio, les films, les jeux, sur les écrans vidéos de la classe affaires. Une occasion unique de présenter leur pitch et de le valoriser.

Dernière annonce en date : des vols directs vers San Francisco berceau de la Silicon Valley. L’occasion pour Turkish Airlines de dégainer une campagne qui se moque du monde des start-up et de ses nerds aux idées qui, au départ, paraissent souvent farfelues.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.