actu_24547_vignette

Tsu, le réseau social qui vous rémunère

Les réseaux sociaux doivent compter avec un petit nouveau : Tsu. Ca ressemble à Facebook, mais ça n’est pas Facebook. Sur Tsu, les abonnés sont rétribués.

Envie de découvrir ce nouveau réseau ? Il suffit de se rendre sur le site ou de télécharger l’application et, juste avant de vous inscrire, d’indiquer le nom d’une personne déjà utilisatrice. Faites-vous plaisir et utilisez celui de L’ADN, crée pour l’occasion : LADNTEST. Un excellent moyen pour le site de s’assurer un maximum de relations entre ses abonnés et, pour nous, de gagner de l’argent.

Explications : Tsu, malgré sa ressemblance évidente avec Facebook, tente de développer un modèle nouveau qui vise à rétribuer chaque utilisateur à hauteur de ses partages et de sa popularité. Une manière de faire circuler l’information et de créer toujours plus de trafic. Plus vous êtes engagés et plus vous gagnez d’argent : le montant de la rétribution est calculée par vague de 24H. L’utilisateur peut également gagner des sous en incitant ses amis à rejoindre le réseau.

Tsu a été créé il y a environ trois mois et a bénéficié d’une contribution de Sancus Capital Privé de 7 millions de dollars selon Re/code. Il est basé à New York et son fondateur Sebastian Sobczak déclare reverser 90% de ses revenus publicitaires aux utilisateurs pour n’en garder que 10%.

Tsu fédérerait deux millions d'utilisateurs, selon le site Tech Crunch. Des stars comme 50 Cent et le joueur de la NBA Carmelo Anthony ont participé à la mise en place du site lorsque celui-ci était en beta test. En qui concerne les utilisateurs, rien n’indique pour autant qu'ils sont devenus millionnaires...

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.