actu_19961_vignette

Trussardi a du chien!

La nouvelle égérie de la marque Trussardi n'est autre que son logo auquel elle a donné vie: un lévrier. La nouvelle égérie de sa campagne fait donc sensation !

La maison de luxe italienne a fait appel à William Wegman pour shooter cette nouvelle campagne: le photographe d'art américain donne vie à l'emblème de Trussardi qui fête cette année son 40 ème anniversaire. Il a ainsi shooté un lévrier portant la collection printemps/été 2014 de la maison.

Trussardi a été crée en 1911 à Bergame et a pour logo le lévrier, symbole du compagnon des souverains,"coureur invétéré", à la ligne chic, élégante et harmonieuse. Ce choix fait sourire car reste très inattendu dans ce monde de la mode où les mannequins, actrices ou autres égéries se succèdent saison après saison sur les campagnes des grandes marques de luxe.

En décembre 2013, Trussardi avait dévoilé le film d'animation "SKY WATCHER" signé James Lima, en collaboration avec l'illustratrice Yuko Shimizu. Il mettait déjà à l'honneur un lévrier à Milan!

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.