trumpthumb

Trump et Poutine intimes à New York

Trump et Poutine attendent un heureux événement… c’est du moins ce que sous-entend un mapping dans le quartier de Chelsea à New York. So hot ! Mais pas très exciting…

Ville d’accueil du slogan « He will not divide us » de Shia LaBeouf, New York accueille une illustration provocatrice projetée sur le flanc d’un Apple Store et organisée avec humour par Hater. Semblable à Tinder par son système de match, cette application, rapproche ses utilisateurs autour d’une haine commune. Une création logique puisque plus de 80% des utilisateurs du service ont affirmé « détester » Trump.

A côté des deux hommes d’États, nus et collés-serrés (à noter tout de même que Poutine a la place du meneur de revue), figurent le hashtag de la campagne #LoveThroughHate et le logo de la start-up. Ainsi, l’entreprise, en plus de surfer sur l’actualité, dévoile une publicité originale et engagée.

« Il y a beaucoup de tensions ici, peu importe dans quel camp vous vous rangez. On essaie juste de faire rire les gens. »

Brendan Alper, fondateur et CEO de Hater.

On pouvait retrouver la projection dans d'autres quartiers de New York : 14e avenue, 8e avenue, proche d’abribus…

 

trumppic1

 

trump6th

 

Le baiser torride de Brejnev et Honecker semble être référent. A l’époque, Léonid Brejnev, soviet suprême, embrasse sur la bouche le président de la RDA Erich Honecker. Un geste que lui-même présenta comme un baiser de paix et de cordialité. La photographie sera reproduite sur le mur de Berlin à la chute du mur, caricaturée avec l’idée de domination et non plus d’amitié.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Universités d'été de l'économie de demain
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire