premium1
premium1
actu_20131_vignette

Toutes les cultures dans Le Sunday Times

Le 3 févr. 2014

Le Sunday Times revisite les moments phares de la culture, de Michel-Ange à Daft Punk, pour mettre en exergue son expertise sur le sujet. Une belle réalisation, presque trop courte.

 

Le Sunday Times, en collaboration avec son agence Grey London, rend hommage à ceux qui ont marqué l’histoire. Dans un spot, baptisé Icons, le journal concentre sur un seul plan les scènes les plus marquantes de l’art, du cinéma, de la télévision et de la musique. En seulement 50 secondes, il recrée six scènes iconiques de plus de 500 ans d’histoire. Le Penseur de Rodin, la scène du banc de Forrest Gump, La Création d'Adam de Michel-Ange, en passant par ceux qui ont marqué ce début d’année 2014 et restent omniprésents dans les media à ce jour : Tarantino (représenté dans le spot par la scène phare de l’altercation entre M. Pink et M. White dans Reservoir Dogs) ; Mad Men et sa septième et dernière saison (représenté dans le spot par le générique) ; et les Daft Punk, grands vainqueurs de la cérémonie des Grammy Awards.

Le dernier numéro, diffusé ce dimanche, s’interroge sur la notion de connexions  et de « liens culturels ». Il comprend également des offres exclusives, comme des projections de films, des événements et des livres à télécharger. Le complément Culture est distribué gratuitement avec le Sunday Times chaque week-end.

 

Adrien de Blanzy - Le 3 févr. 2014
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.