bannière 2
premium 1
premium 1
actu_22496_vignette

Tout nu pour trouver l'amour

Le 16 juill. 2014

VH1 pousse d'un cran le curseur de la télé-réalité : une émission de rencontres où les candidats se feront face dans leur plus simple appareil. Pour l’annoncer, des danseurs ont fait le show nus, à Los Angeles.

Diffusée à partir de ce soir sur la chaîne américaine VH1, l'émission de téléréalité Dating Naked propose aux participants de trouver le grand amour en se rendant à des rendez-vous à poil, tout simplement. Nus comme des vers, les candidats s’affranchissent ainsi de toutes conventions sociales pour mettre leur corps et, par extension, leur âme à nu. Seule la présentatrice Amy Paffrath reste habillée. Accrobranche, dîner aux chandelles, balade à cheval, promenade en pleine nature… un retour aux sources en tenue d’Adam et d’Eve. Le slogan : « The program with nothing to hide ».

Le 14 juillet dernier, VH1 a profité du National Nude Day pour annoncer le lancement de l’émission avec un évènement étonnant : un flashmob dans les rues de Los Angeles où des hommes et des femmes, de toutes origines et de toutes générations, ont dansé sans complexes et surtout sans vêtements dans les rues de San Francisco sur « I’m just wild about Harry ». Une prestation nue, orchestrée par l'agence Mistress, sous le regard des passants ébahis.

Dating Naked s’inscrit dans la lignée de l’émission Naked and Afraid diffusée sur Discovery Channel : un Koh Lanta version naturiste.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.